fbpx

Notre solution pour aménager vos combles

combles en W

Vous avez une maison avec une charpente métallique dite en W et vous pensez que vos combles sont définitivement perdus.

Vous souhaitez créer une chambre parentale avec salle d’eau, dressing, toilettes ou une ou deux chambres pour votre (vos) enfants avec espace salle de jeu, bureau ou espace détente.

Nous avons votre solution !

Nous disposons d’un procédé  de modification de charpente qui, en déplaçant les charges exercées par la toiture, permettent de supprimer la triangulation de la charpente existante et d’investir les combles de votre maison.

Vos travaux d’aménagement des combles se déroulent grâce à un accès en toiture refermé chaque jour. La vie de la maison et le confort de ses occupants ne sont donc pas perturbés durant le déroulement du chantier.

De nouveaux espaces rapidement

Nous réalisons les travaux sous 4 à 5 semaines environ.

Nous réalisons la modification de la charpente avec solivage porteur, la pose d’un panneau support de plancher, la pose de fenêtre(s) de toit avec volet roulant, la pose de l’isolation pour être conforme à la RT 2012 et la finition par plaques de plâtre y compris la partie électricité et plomberie.

chambre dans les combles

Nous vous accompagnons dans toutes vos démarches

Nous vous accompagnons dans les démarches administratives (Dépôt de demande travaux), la réalisation des plans d’aménagement.

Si votre habitation a plus de deux ans, vous êtes éligibles aux aides de l’État. Parmi ces aides on trouve notamment le Crédit d’Impôt Transition Energétique, les Certificats d’Economies d’Energie et la TVA à 5,5%.

D’autres aides existent comme l’Eco Prêt à Taux Zéro, les aides de l’Agence Nationale d’Amélioration de l’Habitat (ANAH) et parfois des aides locales (ville, département, région). Pour ces dernières, il est souvent nécessaire de respecter d’autres critères (conditions de revenus notamment).

Contactez nous pour une étude gratuite et détaillée de votre projet