fbpx

Extension de maison, comment gagner des m2 sans déménager

Avec la pression immobilière de plus en plus forte, les prix en hausse et des surfaces difficiles à trouver, comment gagner des m2  sans trop dépenser ?

Pour éviter de déménager, de plus en plus de français choisissent de faire construire une extension. Il n’est ainsi plus nécessaire de déménager pour avoir une chambre en plus pour l’arrivée d’un enfant, la suite parentale rêvée par madame ou le garage atelier de monsieur.

La réglementation s’est assouplie depuis quelques années, et il est désormais possible de bâtir une extension jusqu’à 40 m2 sans permis de construire.

Les experts SODERBAT vous accompagne dans vos démarches administratives, ainsi vous aurez l’esprit libre pour penser à la réalisation de vos surfaces supplémentaires.

extension de maison à l'horizontale

Extension en ossature bois

Vous ne pouvez ou ne souhaitez pas aménager vos combles, cependant vous manquez de place ! La solution est d’agrandir votre maison sur le côté en créant une ou plusieurs pièces supplémentaires (salon, salle à manger, salle de détente, chambres,….).

SODERBAT réalise selon vos souhaits une extension en ossature bois qui pourra s’intégrer joliment dans votre environnement paysagé. Cette structure dite légère à le privilège de pouvoir être réalisée rapidement.

SODERBAT peut également prendre en charge toute la partie isolation à l’intérieur de ces murs en laine de verre, laine de roche, laine de bois,… pour vous apporter un confort maximum ÉTÉ comme HIVER.

Cette extension peut s’agrémenter d’ouvertures donnant vers l’extérieur telles que porte-fenêtre, baie vitrée afin de profiter pleinement de votre jardin.

Enfin, un crépi traditionnel, un bardage en bois naturel ou peint, en clins composite ou en panneaux composite peut également être posé par nos spécialistes.

SODERBAT vous accompagne du début de votre projet (création des plans, dépôt du permis de construire ou de travaux) jusqu’à la finition plâtrerie et peinture.