AMÉNAGER VOS COMBLES EN CHARPENTE ACIER

 

UN PROCÉDÉ UNIQUE ET SÉCURISÉ POUR VOS COMBLES en charpente W Acier

 

Vous êtes l’heureux propriétaire d’une maison à charpente W acier d’une célèbre marque, mais votre famille s’agrandit et vous pensez que les murs de votre maison ne sont pas extensibles ? 

Et pourtant… Il est possible d’imaginer un nouvel espace totalement indépendant du reste de la maison : aménagez vos combles en modifiant la pente du toit. Vous profitez ainsi d’un maximum de surface habitable et de surface de plancher, à hauteur d’homme, sans modifier la surface au sol de votre maison. À l’extérieur, votre maison conserve l’esthétique des maisons à combles, avec une toiture flambant neuve. À l’intérieur, un nouvel espace est créé, optimisé, pour que chacun puisse donner libre cours à ses envies… 

Avec Soderbat, votre Maison à charpente W acier aussi à le droit à son aménagement de combles: salles de bains sous  combles et chambres supplémentaires n’attendent plus que vous !

Depuis plus de 15 ans nos équipes internes de techniciens réalisent plus de 40 chantiers par an, dont une majorité de maison en charpente acier W.

AGRANDISSEZ VOTRE MAISON EN CONSERVANT L’AVANTAGE DU PLAIN-PIED !

Profitez de la surface offerte par votre terrain pour ajouter à votre maison de nouveaux espaces à vivre ou un garage.

Au delà de l’aménagement de combles, Soderbat peut vous offrir une multitudes de solutions afin d’étendre votre espace habitable : agrandissement en L, en longueur, combles aménagés, garage simple ou double, accolé ou indépendant…

 

Soderbat: la famille s'agrandit, vos combles aussi !

Vous manquez d'espace ? La famille s'agrandit ? Contactez SODERBAT, le spécialiste de l'aménagement de combles, charpentes en W bois et acier. https://www.soderbat.fr/devis-amenagement-combles/

Publié par Soderbat sur vendredi 7 avril 2017

L’aménagement de vos combles avec changement de pente est assurément une solution simple et rapide. Vous pourrez ainsi créer plusieurs chambres supplémentaires, une salle de bain, ou un bureau sans déménager et sans devoir rogner sur votre jardin .

Pour une maison de 8.50 m de large x 12 m de long, avec un changement de pente de 30° à 45°, notre solution permettra de dégager une surface de plancher supplémentaire d’environ 95 m

LES AVANTAGES DE NOTRE SYSTÈME :

Solution permettant de libérer le maximum de surface habitable sous 1.80m 

– Système s’adaptant à toutes les configurations de maisons : maison à charpente W acier, maison Catherine Mamet, maison Bouygues, maison Familiale, maison Castors, maison Bruno Petit… 

– Système en acier présentant une grande rigidité, sans risque de déformation, ni d’attaque par les termites

– Absence de poteaux au rez-de-chaussée

– Des équipes internes qui maitrisent parfaitement le procédé

– Une maison qui reste habitable pendant les travaux car le passage des hommes et des matériaux se fait uniquement par la toiture

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com